28 novembre 2018 – Remise de Chèque par le Rotary Club de Diekirch-Ettelbruck

L’EPI vient de bénéficier d’un chèque de 5.000 euros de la part du Rotary Club de Diekirch-Ettelbruck.

La cérémonie de remise du chèque a eu lieu le 28 novembre 2018 dans les locaux de Capital at Work à Leudelange, en présence d’une délégation nombreuse de rotariens de la Nordstad.

En s’adressant aux trois associations philanthropiques, bénéficiaires des dons alloués, dont l’association EPI, le président du Rotary Club de Diekirch-Ettelbruck, Gérard Schanen, a relevé que l’argent des dons accordés provient du traditionnel Rotary Castle Tour pour voitures historiques, que son club organise annuellement.

Le président du Conseil d’administration de l’EPI, Paul Schmit, a remercié les rotariens de leur noble geste et annoncé que les fonds reçus seront utilisés dans l’intérêt des jeunes, suivis par l’association, et de leur familles, lorsque celles-ci se trouvent dans le besoin.

 

Association luxembourgeoise sans but lucratif pour l’encouragement, la promotion et l’intégration sociale de jeunes et de jeunes adultes en détresse. Association reconnue d’utilité publique par arrêté grand-ducal du 19 mars 1999
Membre de l’asbl Don en Confiance Luxembourg