Lancement du projet Mentorat intra-entreprise en collaboration avec Touchpoints asbl

Afin de mener à bien leurs missions respectives, les Parties ont décidé d’unir leurs efforts pour réaliser ce projet-pilote, destiné à des Bénéficiaires de Protection Internationale (BPI) ayant obtenu un contrat de travail non encadré. Le projet-pilote a comme objet d’améliorer l’insertion des BPI dans le monde du travail indigène, en général, et dans l’entreprise qui les a engagés, en particulier, grâce à la création, à la promotion et à la mise en œuvre d’un mentorat intra-entreprise, un concept ayant déjà fait ses preuves à l’étranger. A cette fin une convention de collaboration entre les 2 Parties a été signée en date du 31 juillet 2018.

Le projet bénéficie d’un soutien généreux de la part de la Fondation André Losch. Son démarage aura lieu au cours du mois d’octobre 2018. Pour plus de détails, veuillez vous adresser

Association EPI                                                                             Touchpoints asbl

5, rue de la Forêt                                                                           4A, Op der Haart

L-6196 Eisenborn                               ou à                                   L-9999 Wemperhardt