28 mai 2018 Remise de ch[que par le Lions Club Luxembourg-Amitié

ConformEPI_1325ément à une belle tradition bien établie, le Lions Club Luxembourg-Amitié vient de faire bénéficier plusieurs associations philanthropiques de son aide financière. La remise de chèque a eu lieu au cours d’une soirée organisée le 28 mai 2018 et réunissant les membres du Lions Club et les représentants des associations bénéficiaires.

Tout comme en 2017, L’EPI compte une nouvelle fois parmi les bénéficiaires sélectionnés. Son vice-président, Raymond Schadeck, s’est vu remettre un chèque de 4.000 euros.

L’argent en question a servi pour venir en aide à une adolescente, suivie par l’EPI, qui manquait d’effets vestimentaires et de mobilier de chambre au moment de commencer son travail d’aide-soignante, ainsi qu’à une famille monoparentale avec quatre enfants, que l’EPI suit également et qui s’est vu allouer les fonds requis pour subvenir à des besoins financiers urgents dont le paiement de dettes échues, de tickets de cantine scolaire et d’un meuble de chambre d’enfant.